Hachiko

5 août 2005

Et un petit hommage à Marie et Doriane...

Voilà le magnifique cadeau de la sécu étudiante de besançon qui nous aura permis de nous taper des bons délires sur la plage! "Parapluie! Parapluie!"

photo_006

5 août 2005

Retour de vacances

Voici quelques petites photos de mon séjour à Lacanau! On était avec mon chéri c'était trop bien!

Là c'est Marie à gauche et Doriane à droite avec qui j'ai passé ds supers vacances, des vacances, fort, gavé, cher, trop, fin bien etc!

photo_002

Une petite de moi juste avant de partir! J'étais deg de rentrer!!!

hpim2026

Donc là une magnifique action de volley! On voit Doriane, Marie, Gauthier et David se jeter sur la balle et au fond en jean, la touriste oui c'est moi j'admire l'équipe! N'empêche ce tournoi, où on a fini deuxième sur 4 équipes, on l'aurait gagné si Dav et Gauthier jouaient pas dans deux équipes! Pour la finale ils étaient crevés!

hpim2085

Mon chéri qui fait du body-board sur les supers vagues de Lacanau océan avec sa combi jaune fluo (au moins on risquait pas de le perdre!)

hpim2050

Ca c'était notre emplacement au camping GCU, la tente était derrière, on peut voir le sol super! De l'herbe douce ou du sable chaud c'était trop cher donc on avait droit aux feuilles mortes et aux aiguilles de sapins, génial pour marcher pieds nus et même en claquettes tu revenais de la douche tu pouvais y retourner avec la poussière!

hpim2083

Mon sale gosse joue dans le sable...

groupe

La photo est très sombre mais bon c'était la nuit! Alors de gauche à droite: Marie, Doriane, moi, david et Gauthier, le groupe avec qui j'ai passé des vacances fort bien!

photo_004

Mon chéri dans notre tente, cette photo est trop belle je trouve, enfin surtout celui qui est dessus!

photo_005

Et pour finir une photo de nous deux dans la tente!

10 juillet 2005

D'autres photos

J'ai l'honneur de vous présenter: DAVID l'ami des animaux!

identite_20dav_20015

identite_20dav_20016

identite_20dav_20017

identite_20dav_20019

identite_20dav_20018

30 juin 2005

La fête du cinéma

18431730Lundi et Mardi je suis allée à la fête du cinéma aec Sarah, Elodie, David et Claire-Elise, voilà le programme...

Lundi:

14h: Madagasacar, note: 18/20

kingdom

16h: Kingdom of heaven, note: 14/20

Voilà que des films bien que je vous conseille sauf Douches froides dont je n'ai pas tellement saisi l'histoire lol! En tous cas ça vaut vraiment le coup au niveau du prix!

23 juin 2005

La fête de la musique ensanglantée à Besançon

La fête de la musique ensanglantée à Besançon Un jeune homme a eu la carotide tranchée d'un coup de tesson de bouteille, après s'être courageusement interposé entre une jeune femme et son compagnon qui la molestait.
Il a fallu faire venir un camion-citerne de la caserne des sapeurs-pompiers pour nettoyer la rue du sang versé par un courageux jeune homme.
Il est aux environs de 1 h du matin, hier. La fête de la musique éteint doucement ses feux. Mais à l'angle des rues Proudhon et de la République, devant l'agence de L'Est Voyages, une violente altercation éclate entre une jeune femme et son compagnon, qui la moleste à terre. Témoin, un jeune militaire s'interpose courageusement pour protéger la victime et tenter de raisonner son agresseur.
Ce dernier hors de lui, peut-être aussi impressionné par le gabarit supérieur de son adversaire qui ne cherche pourtant pas à se battre, se saisit alors d'une bouteille, la brise et en frappe Julien Van Huffel à la gorge.

Pronostic vital réservé

La carotide sectionnée, le blessé ne doit son salut qu'à la présence d'une médecin sur les lieux et au passage opportun d'une ambulance des sapeurs-pompiers. Ceux-ci se rendent rue des Granges pour une autre urgence. Un des équipiers reste sur place pour pratiquer un point de compression salvateur, pendant qu'une autre équipe, déjà en chemin, accourt sur les lieux. L'agresseur, lui, blessé à la main s'est enfui mais il a été interpellé vingt minutes plus tard par des policiers qui patrouillaient dans le quartier.
Cet homme, âgé de 36 ans, connu de la justice et déjà condamné à quatre ans de prison par la cour d'assises des mineurs en 2001 pour des faits de viol en réunion commis en 1997 a dû également être hospitalisé et opéré.
Quant à Julien Van Huffel qui a perdu beaucoup de sang, il est pour l'instant plongé dans un coma artificiel et, selon le dernier bulletin de santé connu, son pronostic vital reste extrêmement réservé.

Quand on se dit qu'on a passé une super soirée dans les rues à chanter et danser et qu'à deux rues de là, un homme battait sa femme et tuait un autre homme... C'est tellement injuste tout ça.

20 juin 2005

Vive les vacances!

Après quatre jours de travail intense sous une chaleur caniculaire avec des petits vieux qui hurlent toute la journée des lalalalalalalala (eh oui c'est ça Alzheimer!) me revoilà de retour dans cette charmante ville de Besançon! Ce soir je suis allée au cinéma avec Cortex et Daminou voir "Les poupées russes", la suite de l'auberge espagnole, qui est vraiment génial! Mieux que le premier et en plus il y a pas vraiment besoin d'avoir vu le 1 pour comprendre!

poup_es

Et mercredi je vais probablement aller voir "sa mère ou moi" avec J.Lo

samereoumoi

Voilà mon actu lol!

Dans 4 jours exactement ça fera 4 mois que je suis avec David, de plus en plus amoureuse! On part à Lacanau le 10 juillet en amoureux (oui bon avec ses parents lol!)

Sinon je cherche du travail pour l'année prochaine à mi-temps, et après je ferais un DUT carrières sociales option animation sociale et socio-culturelle!

Bonne fête dela musique à vous tous! C'est demain soir!

29 mai 2005

Jour -8

Je veux rentrer à la maison!!! En Bretagne il fait froid, il pleut et il y a pas mon chéri!!! Aujoud'hui on a fait une braderie livres et cassettes video du secours populaire dans le parc du Thabor, il pleuvait a torrent, on était gelés trempés et fatigués c'était le top...! Aujourd'hui c'était aussi le référendum (Personnelement j'ai voté OUI voilà je le dis!)

BONNE FETE à ma maman aussi! merci d'être toujours là pour moi, pour me consoler, m'encourager et tout ça! T'es une mère formidable et je t'aime!

Mon amour j'éspère que tu révise bien? Moi je pense à toi tout le temps et j'ai trop hate de te retrouver et encore plus d'être au 21 juin!!! Je t'aime!

26 mai 2005

Correction...

Bon d'accord David il y arrive...!!!

20 mai 2005

Alors là...

ill53Le premier qui arrive à faire cette position appelez moi!!! Déjà je me souviens plus du nom (si vous avez des idées lachez vous dans les commentaires lol!) mais en plus même David qui a pourtant fait de la gym peut pas tenir un pont comme ça mdr! Nan là celui qui y arrive je dis chapeau...

Bientôt 3 mois...

Eh oui le temps passe et le 24 ça va faire 3 mois que david et mois nous sommes ensemble, de mon côté plus ça va plus je l'aime et je sais que ça va durer! Demain on passe le week-end dans cette ville magnifique et hautement touristique qu'est... TROMAREY! C'est l'anniversaire de mon beau-père et donc réunion de famille! David est invité et donc il va avoir la chance de rencontrer mes oncles et tantes (oui les mêmes qui faisaient des soirées nouilles au mois d'octobre)! Et puis surtout mardi je pars en Bretagne (seule) pour une quinzaine de jours pour le laisser réviser et il va me manquer!!!!!!!! Bon voilà pour cet article sans photo!