Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
29 mai 2005

Jour -8

Je veux rentrer à la maison!!! En Bretagne il fait froid, il pleut et il y a pas mon chéri!!! Aujoud'hui on a fait une braderie livres et cassettes video du secours populaire dans le parc du Thabor, il pleuvait a torrent, on était gelés trempés et fatigués c'était le top...! Aujourd'hui c'était aussi le référendum (Personnelement j'ai voté OUI voilà je le dis!)

BONNE FETE à ma maman aussi! merci d'être toujours là pour moi, pour me consoler, m'encourager et tout ça! T'es une mère formidable et je t'aime!

Mon amour j'éspère que tu révise bien? Moi je pense à toi tout le temps et j'ai trop hate de te retrouver et encore plus d'être au 21 juin!!! Je t'aime!

Publicité
Commentaires
K
coucou mon bébé , j'ai envie de te voir tu me manque . bisous
T
Toujours a te plaindre ....<br /> Regarde la vie du bon coté, c bo la bretagne...<br /> Y'a plein d'enfant ki partent pas en vacances...<br /> ( Oh la la ...Kel belle phrase ki sert a rien..)<br /> Bref, Gros bisouxxx!!! et a bientot ...
N
la colonne de gauche est coupée, on ne voit rien
Hachiko
Publicité
Publicité