Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
20 juin 2005

Vive les vacances!

Après quatre jours de travail intense sous une chaleur caniculaire avec des petits vieux qui hurlent toute la journée des lalalalalalalala (eh oui c'est ça Alzheimer!) me revoilà de retour dans cette charmante ville de Besançon! Ce soir je suis allée au cinéma avec Cortex et Daminou voir "Les poupées russes", la suite de l'auberge espagnole, qui est vraiment génial! Mieux que le premier et en plus il y a pas vraiment besoin d'avoir vu le 1 pour comprendre!

poup_es

Et mercredi je vais probablement aller voir "sa mère ou moi" avec J.Lo

samereoumoi

Voilà mon actu lol!

Dans 4 jours exactement ça fera 4 mois que je suis avec David, de plus en plus amoureuse! On part à Lacanau le 10 juillet en amoureux (oui bon avec ses parents lol!)

Sinon je cherche du travail pour l'année prochaine à mi-temps, et après je ferais un DUT carrières sociales option animation sociale et socio-culturelle!

Bonne fête dela musique à vous tous! C'est demain soir!

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité