Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
15 novembre 2004

Déjà une semaine...

Et toujours pas de nouvelles de Quentin, je pense à lui tout le temps mais il ne me manque pas horriblement... Jeudi ça va faire un mois qu'on est ensemble mais je pense pas que ça l'intéresse... Pourquoi est-ce que je tombe amoureuse si facilement?! J'ai dit à Sarah que si je continuais à m'attacher à mes ésperances de l'avoir un jour pour moi toute seule, j'étais mal barrée...! Est-ce qu'un jour je vais me décider à envoyer un message à sa copine? (J'ai toujours son numéro...) Empêchez moi de faire une bêtise...

Je vais aller chez Cortex ce soir, je vais demander à Pierre de venir et puis je vais les écouter me dire que Quentin est un connard qui se fout de ma gueule, qui faut que je le lâche etc... Le pire c'est que ça va même pas me calmer...

Sache que... je... (encore une fois pour Elo, Sarah et Kelkine!)

Publicité
Commentaires
U
non ne fais rien...(comme tu veux qu'on t'empêche de faire une bêtise..)
Hachiko
Publicité
Publicité