Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 novembre 2004

Peut-être le début d'une grands histoire...

Je sors avec Aurélien...

Non ce n'est pas un rêve, je sors avec un mec qui représenterait sûrement mon idéal si on n'y réfléchissait un peu: tendre, attentionné, gentil, beau (si beau je vous promets!), non en fait je sais quel mot lui convient: féminin, c'est pas négatif en tout cas pas pour lui.

Mais en même temps je ne comprends pas pourquoi moi... C'est la première fois que j'ai aussi peu confiance en moi...!

Je crois que je veux rien dire de plus, je vais garder un peu de mystère et puis aussi pour la première fois j'ai pas envie de parler de lui, de nous...

Ceux à qui je me confie savent déjà ce qu'il y a à savoir (Mais oui Sarah je vais te le dire!)

J'éspère que ça va durer, on éspère toujours ça quand on tombe sur un mec bien, (Bon pour Quentin je sais pas ce qui m'a pris!)

Publicité
Commentaires
P
"mais oui sarah je vais te le dire!" repete un peu pour voir? et moi on me dit rien peut etre?<br /> bonne continuation et felicitations pour ce blog novateur!
Hachiko
Publicité
Publicité