Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 novembre 2004

Mon petit monde!

Je cite beaucoup de nom sur ce blog sans pour autant expliquer qui sont les personnes! Petits cours de rattrapage pour ceux qui ne me connaissent pas!

Sarah et Elodie: Mes meilleures amies, les pintades, heureusement qu'elles sont là pour m'engueuler quand je fais des conneries et me donner des conseils que je ne suis jamais!

Cortex: La personne qui me connait le mieux, Je peux pas m'empêcher de lui raconter ma vie et lui me donne des conseils à la con!

Pierre: C'est un copain. Je le connais pas depuis longtemps, je l'ai présenté à Cortx, ils s'entendent trop bien, je le vois de temps en temps en même temps que Cortex!

Kelkine: J'ai dit deux fois son nom, c'est Léo, je voulais sortir avec lui l'année dernière, Kelkine c'est un délire avec Sarah et Elo.

Quentin: C'est un copain de Pierre, j'ai voulu sortir avec lui, je suis sortie avec lui et c'est fini!

Aurélien: Pour l'instant c'est mon copain!

Benjamin: Mon ex, 21 mois ensemble (du 11 juin 2002 au 5 mars 2004)

Didier: Un super pote, on a été un peu trop loin un jour depuis j'ai plus de nouvelles (c'était il y a deux mois)

Martin: C'est mon ami d'enfance, voisin le plus proche, je n'ai plus eu de nouvelles pendant environ 8 ans quand j'ai déménagé et puis on s'est revu une fois à la fête foraine, depuis on s'écrit régulièrement, sms et parfois lettres! Il habite à Reims

Lucine et Mélanie: Je crois que j'en parle pas mais ça manque de filles! Mes deux exs-colocataires à l'internat, pendant deux ans, toujours de bons conseils (que je ne suis jamais là non plus!!!)

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité