Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
21 février 2005

Benjamin (oui en ce moment il mérite bien un article...)

Une petite photo pour commencer...


Voilà Benjamin, donc resituons l'histoire: Début de l'histoire le 11 juin 2002, fin officielle de l'histoire le 23 octobre 2003, fin officieuse de l'histoire le 5 mars 2004, page tournée: euh...
Après le 5 mars pas de nouvelles pendant 8 mois (mais pas de nouvelles du tout) et "retrouvailles" le 18 novembre 2004 suite à ma rupture avec Quentin!
Benjamin: Il est né le 25 avril 1985 à Besançon et habite à Besançon sur une péniche, il a une famille géniale! Il est en DECF à Pergaud (oui bon cherchez ce que c'est!)
Ses qualités: Passionné, bosseur, sensible, lucide, raisonnable... et ses défauts: superficiel (c'est nouveau ça), trop obstiné, prétentieux (!)
Il aime la musique, sa famille, les filles, sortir, le nutella, les crêpes, le badminton, les autorisations...
Il aime pas les bisous qui font du bruit dans l'oreille (lol), les sms mal écrit, euh je sèche là lol!
Bon maintenant mes sentiments, c'est une personne que j'adore même si je sais qu'on ne sera jamais amis (il est plus que ça pour moi), Je suis fière de le connaitre et d'avoir vécu tant de choses avec lui parce que c'est une personne exceptionnelle bien que chiante (parfois rho pas tout le temps) et voilà je t'embrasse fort Ben!
Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité