Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
7 mars 2005

Je suis de retour!

Bon commençons par les concours hein oui tant qu'à faire alors LYON: Pas mal mais vraiment impressionant, on était tous dans une salle immense mais immense j'avais jamais vu ça!!! L'épreuve était assez difficile mais faisable donc ça s'est bien passé mais surement pas assez pour passer devant 3500 personnes eyou... Enfin je garderais toujours le souvenir de cette salle gigantesque remplie par toutes ces gens qui voulaient la même chose!!! Quant à TOURS la matinée était super une dictée on ne peut plus simple de toutes façons avec la prépa je m'attendais à tout, j'ai regreté de pas avoir des mots genre "dithyrambique" "logorrhée" mais bon... Par contre l'aprèm... la grammaire de base pfff jamais rien compris à préposition proposition article défini adjectif indéfini et vice versa! Puis alors le texte scientifique hum la vie familiale des campagnoles des plaines c'est moyennement mon truc! En tous cas en rentrant samedi soir j'étais crevée!

Bon maintenant comme on dit: Après l'effort le réconfort lol! J'ai retrouvé mon chéri dimanche à 15h genre et l'aprèm est passé à une de ces vitesses!!! J'ai regardé le réveil il était 15h je l'ai re-regardé deux minutes après il était 19h un truc de dingue c'est terrible! On a fait quoi? Bah on a regardé Le monde de Nemo (hein mon coeur... ) et on a mangé de la pizza aux chandelles sans chandelles! Et on a dormi voilà c'était trop bien quoi!
Vivement ce soir que je le vois (même si c'est 10 minutes!)

Jeudi on va faire une soirée raclette avec Cortex et d'autres (et mon chéri bien sûr!) ça m'éviteras d'aller au Pop... Ah oui ahahah vous savez pas la meilleure...? Lucine sort avec Aurélien oui oui le même que celui dont je parle au début du blog... Alors elle m'a supplié de ne pas lui en vouloir etc non mais elle attends quoi? Et maintenant elle veut que je lui présente mon chéri je rigole bien tiens! Bon allez j'arrête d'être méchante... Bye tous!
Publicité
Commentaires
C
je croyais que tu devais faire raclette jeudi soir!!!
Hachiko
Publicité
Publicité