Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 avril 2005

Deux mois

Voilà nous sommes le lundi 25 et c'est la rentrée snif... Dernière semaine avant les vacances cool! Hier ça a fait deux mois qu'on était ensemble Dav et moi... Eh ouais ça file comme on m'a dit... On a vraiment passée une super semaine en amoureux, dommage que ça soit déjà fini...

Sinon j'ai été refusée au concours de Strasbourg mais bon quand même 198ème sur 876 c'est pas mal déjà, je suis assez contente de moi, j'attends toujours les résultats de Lyon et de Tours et je passe Besançon le 12 mai! La prépa finit vendredi...

Publicité
Commentaires
D
ben je sais pas trop quoi dire a part que flo est une fille tres gentille et tres interessante et que je prend beaucoup de plaisir a discuter avec et tres jolie aussi lol gros bisous titi @++
Hachiko
Publicité
Publicité