Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
10 mai 2005

Toujours des photos de mon chéri...

Eh oui c'est devenu une star!!! Lol en fait il m'a dit que je pouvais mettre les photos que je voulais parce que personne venait jamais sur mon blog 105 alors voilà je vais en mettre encore plein!

b_b_3

Voilà mon chéri avant le défilé du 8 mai (enfin... défilé c'est un bien grand mot pour définir 10 pompiers qui marchent sur 50 mètres et même pas au pas!) Bon Claire a dit mais "il fait la gueule" mais nnnaaannn il fait pas la gueule il se concentre, il est sérieux!

friends_0041

Bon ça c'est le petit groupe avec qui on est allés à Europa park le jeudi de la 2ème semaine des vacances! Alors de gauche à droite: David (mon homme), Charlotte, Alice (la soeur à Caro), Caro, Le pti Mathieu (le frère à Charlotte), Pierrot (le copain à Caro) et Aurélien (le copain à Charlotte)!

On a passé une super journée ce coup là!

friends_0051

Ca c'est mon chéri et moi, le 1er mai, il faisait troooop beau! Skate park + pétanque + pingpong!

Publicité
Commentaires
C
meme pas vrai que personne vient jamais sur ton blog!!!!!
Hachiko
Publicité
Publicité