Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 octobre 2004

Je suis pas toujours très sympa...

Je suis pas rancunière, mais alors pas du tout mais ça m'empêche pas de ne pas être d'accord avec certaines choses... Alors quand Mylène a fait promettre à Benjamin de sortir avec elle après m'avoir lachée je lui ai pardonné, je lui ai ausi pardonné quand, après lui avoir présenté PM pour savoir ce qu'elle en pensait parce qu'il me plaisait, elle lui a envoyé un sms pour savoir s'il voulait sortir avec elle... En même temps tout le monde savait ce qu'elle avait fait et beaucoup le désapprouvait "piquer le mec d'une copine ça se fait pas!" Sur ça on est bien d'accord, il y a assez de mec pour pas craquer sur ceux qui sont casés! Oui mais voilà on prévoit pas toujours sur qui ça tombe... Alors quand ça a été mon tour de craquer sur Quentin maqué depuis 2 ans vous imaginez bien ce que je me suis dit... Tu vas quand même pas le draguer ça se fait pas rappelle toi ce que t'as pensé de Mylène... Bon mais sa copine était loin et en + je la connaissais pas, ok ça m'excuse en rien... Bref on va passer les détails (...) on est sortis ensemble, j'ai eu droit à la même réaction partout: "ça craint!" "S'il fait ça avec elle il le fera avec toi" et tout et tout... Pfff tout ça je le savais! Et il a suffit d'une soirée pour que tout change ou presque, avec la pression du groupe j'ai préféré dire stop...

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité