Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 octobre 2004

Je dépasse les bornes...

Et puis le même soir.. J'ai rencontré ce mec, un copain d'un copain. Je me revois dire à Lucine "il est mignon!" Et elle me répondre "Va lui parler!" Deux minutes après on était en train de parler comme si on se connaissait depuis toujours, je lui ai payé un coup, on a dansé (on a fait que ça toute la soirée). Je sais pas si Quentin a tout de suite réalisé quand il m'a vu dansé avec lui mais il a pas compris ma décision d'arrêter, moi j'étais avec ce mec, et je voulais plus penser à rien d'autre alors je l'ai envoyé chier, c'était méchant... J'ai passé la soirée avec Aurélien, il s'est rien passé on ajuste dansé mais on était bien! Il m'a raccompagné, et plus tard j'ai reçu un sms où il me disait qu'il aurait bien aimé qu'il se passe quelque chose entre nous, ça m'a fait trop plaisir et là ma chance habituelle revient... Le lendemain, une fille m'appelle de son portable: Sa copine, depuis 6 mois! Ca il avait oublié de me le préciser... je suis victime d'une malediction...

Publicité
Commentaires
C
Euh juste pour dire...en effet ta pas de chance...d'ailleur je sais pas trop pourquoi je dit ça C débil de mettre en commentaire ta pas de chance...mais bon :S allez bonne chance salut +
Hachiko
Publicité
Publicité