Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 octobre 2004

La décision

J'en parle avec Cortex, c'est lui qui me connait le mieux après tout, pour lui c'est clair, il doit choisir, alors malgré ma promesse de ne jamais le faire, je lui pose un ultimatum, un genre de "elle ou moi" avec une durée de 2 semaines de réflexion. Sauf que j'avais pas prévu cette réaction "je peux pas faire ce que tu me demandes, il vaut mieux qu'on s'arrête là" et les traditionnels "t'es une fille bien", "je tiens beaucoup à toi" et "tu mérites mieux que moi", les incontournables indispensables, que ferait on sans eux, si j'écoutais tous les mecs qui m'ont dit ça je serais avec Johnny Depp depuis longtemps, au moins lui je le mériterais!

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité