Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 octobre 2004

L'attente

Entre Aurelien qui me parle plus depuis que je l'ai grillé et Quentin qui me parle plus depuis qu'il a refusé ce putain d'ultimatum, on rajoute aussi Didier qui me parle plus depuis 1 mois, Benjamin qui me parle plus depuis 6 mois et tous les autres mecs qui sont partis en vacances... Honnêtement je me sens un peu seule alors tout ce que j'ai à dire c'est...

Aurelien je t'en veux pas même si tu m'as menti t'es sympa quand même

Quentin tu me manques vraiment, j'aimerais que tu me pardonnes et que tu me donnes une deuxième chance...

Didier j'attends toujours que tu m'appelles, en même temps Alien VS Predator sort mercredi ça te laisse encore deux jours...

Benjamin en même temps j'ai rien à te dire!

Et tout le monde: Rentrez vite de vacances!!!

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité