Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
24 janvier 2005

Encore un questionnaire à la con!

------------------FICHE SIGNALITIQUE------------------

* Prénom : Florence
* Date d'anniv: 20/11/86
* Age : 18 ans 
* Tatouage : Non
* Piercing : Non plus
* Le verre à moitié plein ou à moitié vide : à moitié plein je suis une optimiste pathologique! 
* Comment te vois tu dans l'avenir: Orthophoniste mariée plein d'enfants (enfin 3 ça suffira!)
*A quoi penses tu en te levant : Je me dis que j'aime ma vie!
* Qu'il y a t'il sur ton mur : Des cartes postales, l'affiche de Bridget Jones 2, Orlando Bloom
* Qu'il y a t'il sous ton lit : Un matelas donc pas de bordel là au moins!
* Qu'il y a t'il sur ton bureau: Mon écran, mon clavier, ma souris, mon modem et du bordel!


------------------AS-TU DEJA------------------


* Été si bourré que tu es tombé dans les pommes : Non.
* Sauté une journée de travail car il pleuvait : Non pas à cause de la pluie, ok pour la neige!
* Eté amoureux : Oui au moins une fois une vrai! Le reste... 
* Eu un ami imaginaire : Non jamais!
* Pleuré pendant un film : Ouh là oui à chaque fois presque!!!
* Eu le béguin pour un prof : Non pas que je me rappelle!
* Trouvé un personnage de dessin animé chaud(e) : Betty Boop non?
* Été sur scène : Oui plusieurs fois mais bon rien de sérieux en primaire ou collège...
* Coupé tes cheveux : Oui et je regrette!

------------------PREFERES----------------


* Shampoing: Jacques Dessanges cheveux colorés
* Couleur: jaune ou beige
* jour/nuit : Nuit
* été/Hiver : Eté
* Dentelles ou satin : Bah aucun des deux!
* Couleur de sous-vêtements : Noir ou rouge
* dessin animé préféré : Mulan!!!
* Repas préféré : La raclette
* Pub préféréé: J'aime bien la pub pour la banque populaire et celle pour EDF
* Films préférés : Chicago, Thirteen
* Héros préféré : Christina Ricci mais c'est pas une héroïne de fiction ça compte quand même!
* Glace préférée : Pistache
* Matière préférée :Anglais
* Boisson préférée : Smirnoff, jus d'ananas/poire/abricot, diabolo 
* Ce que tu préfères dans la journée : Quand je suis à la prépa avec tout le monde ou quand je suis sur MSN
* Ce que tu détestes dans la journée : Chais pas!
* Expression souvent répété : Au pire
* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu? : Je suis très bien comme je suis mais si on me propose Christina Ricci!

----------------MAINTENANT------------------

* Habillé : Pantalon en velours noir et pull beige 
* Coiffure : Cheveux courts donc pas vraiment coiffés
* Je me sens : Bien mais j'ai l'impression de ne plus avoir de forces.
* Buvant : Rien du tout lol!
* Pensant à : Trop de choses ou trop de monde!
* Écoutant : Un film en fond sonore
* Parlant à : Vivien sur MSN


-----------AS-TU DEJA----------


* Pleuré : Pfff oui lol!
* Rencontré quelqu'un de nouveau : Pas depuis 1semaine 1/2!
* Nettoyé ta chambre : Euh... Non!  
* Fait le linge : Oui quand même
* Conduit une voiture : Non plus 
* Eu un accident de voiture : Non!


------------------CROIS-TU------------------


* En toi : Je crois en tout ce que je fait.
* En tes amis : Oui le plus souvent
* Au Père Noël : Non j'y ai jamais cru
* A la p'tite souris : Ca oui j'y ai cru mais je perds plus de dents!
* Au Destin/sort : Oui
* Aux fantômes : Non
* Aux aliens : Non!


-----------------AMIS ET LA VIE------------------


* Aimes-tu bien quelqu'un? : Oui
* Qui est le/la plus bruyant(e): Mélanie
* Qui est le/la plus bizarre : Pierre
* Qui est le/la plus fou/folle : Lucine
* Qui vas-tu voir pour des conseils : Cortex
* Quel est le meilleur sentiment sur ce monde : la passion! 
* Pire sentiment : la rancune

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité