Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
25 janvier 2005

Où chercher la motivation un mardi à 8h du mat'?

Même si apparemment ce blog est tombé dans l'oubli... Je vais continuer à écrire pour (on peut toujours rêver!) des fans cachés! Alors quoi de neuf? Hier j'ai voulu faire ma spécialité le gateau au Nesquick (chocolat en poudre, en fait ça marche aussi si c'est pas du Nesquick!) et là... Cata! Pourtant d'habitude je le réussi bien, fondant et tou, mais là, tout noir, dur comme pas possible et avec un goût bizarre... J'ai du me planter quelque part mais où?

Pas de nouvelles de Derien (qui doit m'appeler ce soir) ni de Kelkine (mais Cortex m'a gentiment rappelé que "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et que de toutes façons maintenant j'avais un copain!

Si j'étais un sim j'aurais un mélange d'aspiration à l'amour au début puis aspiration à la famille!

Tiens je crois que la prépa m'appelle? Oui c'est bien ça... J'éspère qu'il a neigé!!!

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité