Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
13 mars 2005

Prénoms...

Depuis quelques temps je fais une fixette sur le prénom Samuelle pour une fille: J'appelle mes sims Samuelle, j'invente des histoires dont l'héroïne s'appelle Samuelle bref ce prénom me plait! Il vient de l'hébreu et signifie "Son nom est Dieu" on la fête le 20 Août...

Au début de l'année 2001, 230 français portaient ce prénom.

SAMUELLE est le 2.321ème prénom le plus attribué du siècle, et se positionne en 4.701ème position pour l'année 2000. De tout le vingtième siècle, l'année record est 1976, avec 19 bébés qui ont reçu ce prénom.

Et vous vous en pensez quoi?

Je tiens quand même a rassuré tous ceux qui pourraient s'inquiéter: Je ne suis pas enceinte non!
Voilà mon délire de la soirée...

Publicité
Commentaires
C
l'analyse de cete fixation est intéressante! une MG que je connais l'écrirai: SAMU-ELLE, autrement dit, celle qui souhaite venir au secours des détresses vitales....<br /> Je vous laisse réfléchir là-dessus...
Hachiko
Publicité
Publicité