Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
17 mars 2005

Encore et toujours!

zed_mangas_01281Peach girl c'est fini snif, le tome 18 est enfin paru et c'est aussi la fin de la première série de manga que j'ai commencée! Un grand moment de nostalgie surtout lorsqu'on voit la fin... Mais c'est a vous de vous faire votre idée alors allez l'acheter...!

Toujours plein d'amour et de bonheur entre mon chéri et moi, un peu de stress cette semaine en prévision de demain soir et de la rencontre de ses parents... Mais il parait qu'il ne faut pas alors! Ce soir ça fait trois semaines qu'on est ensemble...

J'ai découvert la première recette que je sais faire: Les hamburgers! J'ai fait ça ce soir c'était délicieux! Pas très dur en même temps mais bon!

Allez je vais me mettre dans mon petit lit! Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité