Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
22 mars 2005

Le pays de Nulle part...

18399514NEVERLAND: Un film magnifique plein de douceur et de magie avec le sublime Johnny Depp qui interprète à merveille son rôle et Kate Winslet aussi excellente. J'ai vraiment adoré ce film et oui j'ai pleuré (âme très sensible aussi lol)
Dommage que je ne puisse pas en discuter avec une certaine personne qui se trouvait aussi dans la salle... Je crois que quelque chose a disparu ces deux derniers mois sans qu'on s'en aperçoive...

Bon si un être s'éteint un volcan s'éveille comme dirait une certaine pub lol (en fait c'est un autre) Jeudi ça fera un mois que je suis avec mon homme toujours aussi amoureuse, non je dis nimp... Encore plus amoureuse qu'au début...! Et je pense que c'est réciproque (ça c'est pour t'encourager à mettre des commentaires bébé!). Donc jeudi aprèm et soirée en amoureux et long week-end de trois jours qui se prépare, c'est trop bien! A suivre aussi, le 2 avril l'anniv de mon homme, les vacances le 9 avril, le concours de Strasbourg le 12, la rentrée le 24 et la fin des cours le 29 (oui cherchez pas c'est Bersot...) Tout ça va passer vite je pense...

Vivement les vacances...!

Publicité
Commentaires
Hachiko
Publicité
Publicité