Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hachiko
Archives
20 mars 2005

Ahhh l'amour...!

On a beau dire c'est vraiment le plus belle chose au monde... En tous cas avec mon homme c'est le grand bonheur, on s'entend vraiment trop bien et on arrête pas de délirer! Là on a passé le week-end ensemble, c'était vraiment génial! j'ai l'impression que ça fait trop longtemps qu'on est ensemble mais non seulement 3 semaines et puis qu'est ce que ça peut faire tant qu'on est bien ensemble!

J'ai regardé Bowling for Columbine hier soir (avec mon homme qui s'endormait derrière donc qui claquait des dents! MDR! Dur de suivre un film!) j'ai vraiment flippé enfin surtout les chiffres, 255 morts par an en France pour 11127 aux USA d'acc c'est plus grand mais c'est quand même impressionant je comprends pas pourquoi on interdit pas tout simplement les armes là bas??? Enfin regardez le et en même temps regardez Elephant... Je pense que je vais télécharger Fareinheit 911... Enfin ça fait réfléchir ce genre de films...

Publicité
Commentaires
K
a oui c'etait vraiment tres bien ce week end .mais si on n'a pas le droits de claquer des dents ca va pas.je t'aime .
Hachiko
Publicité
Publicité